Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Regis G.

Membre depuis le 09/07/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème avec moteur mhouse SL1

    Bonjour, J ai acheté un moteur pour portail coulissant il y a environ une dizaine d année maintenant. Aujourd hui je rencontre un problème. Mon portail ce ferme mais ce r ouvre...
    Regis G.
    Regis G.

    Regis G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Oui, c'est bien ce qu'il me semblait. Il faudra contacter le support de la marque de votre moteur...
Haut de page