Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Annie L.

Membre depuis le 09/07/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème sonnerie V300 ?

    Bonjour, Je viens d'installer un V300 et malheureusement celui-ci ne sonne pas lorsqu'on actionne la platine de rue. Tout le reste fonctionne au moniteur ( ouverture portail...
    Romuald P.
    Romuald P.

    Romuald P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Annie L.
    Annie L.

    Annie L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, j'ai exactement le même problème, tout marchait très bien et, sans raison, la sonnerie ne fonctionne plus. Merci de votre aide par avance, Annie
Haut de page