Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxime B.

Membre depuis le 10/07/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte de connexion tahoma a distance?

    Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus de connexion avec ma box tahoma, qui me sert pour le moment uniquement à ouvrir et fermer les volets de ma maison depuis mon lieu de...
    Maxime B.
    Maxime B.

    Maxime B.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Michèle, Si vous n'êtes pas sur place nous ne pourrons rien faire non plus à distance de notre côté. Bonne journée,
Haut de page