Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Thomas,
Enfin connecté également selon méthode André N.
Merci bcp pour le suivi.
(PS peut-être préciser pour d’autre néophytes comme je le suis que la méthode permet...
Bonjour,
Je dispose d'une box Tahoma fournie avec mon logement et jamais installée. Quand j'essaie de l'activer j'ai le message "votre box est déjà activée", pouvez-vous la...
Bonjour,
Je dispose d'une box Tahoma fournie avec mon logement et jamais installée. Quand j'essaie de l'activer j'ai le message "votre box est déjà activée", pouvez-vous la...
Bonjour,
Je suis nouvel utilisateur Tahoma Switch.
Pourvez-vous contrôler que je l'ai bien activé?
PIN: 2004 - 3571 - 5429
Le but de ma démacrhe est de svoir pourquoi je...
Bonjour M. Monnier et la communauté, ayant exactement la même problématique que pour associer nina vers tahoma switch. Avez vous pu finaliser la procédure ? Si oui comment...