Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je rencontre le même souci que les autres utilisateurs de ce fil. Après plusieurs réinitialisation, l'adresse IP est toujours 192.168.0.3. Du coup rien n'est visible...
le module IP ne se change pas.
il faut acheter une nouvelle centrale ?
Je ne vois pas la possibilité d'acheter une centrale seul sur internet.
comment fait-on pour avoir...
Bonjour
Je rencontre le même souci que les autres utilisateurs de ce fil. Après plusieurs réinitialisation, l'adresse IP est toujours 192.168.0.3. Du coup rien n'est visible...
Bonjour,
J'ai le même problème
la commande PING fonctionne bien mais la page est inaccessible.
J'ai réinitialisé plusieurs fois la carte interface (avec un retour à...