Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Michel S.

Code postal:
1627
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
CP 23
Ville:
CH-Vaulruz
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 11/07/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment changer mon eMail dans ma box Tahoma ?

    Bonjour, je désire changer mon eMail dans ma box Tahoma: PIN: 0203-4180-6024 Version 2018.4.4.7, Quel est la procédure ? La nouvelle adresse eMail est dans mon compte...
    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    1627
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    CP 23
    Ville:
    CH-Vaulruz
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    1627
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    CP 23
    Ville:
    CH-Vaulruz
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci je vais essayer.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique