Comment changer mon eMail dans ma box Tahoma ?

Bonjour, je désire changer mon eMail dans ma box Tahoma: PIN: 0203-4180-6024 Version 2018.4.4.7, Quel est la procédure ? La nouvelle adresse eMail est dans mon compte forum-Somfy ou bien dois-je vous la donner en clair ici ?
Merci d'avance pour votre aide.

Michel S.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    Sur le site Somfy, dans mon compte, mes infos personnelles.

    https://www.somfy.fr/espace-personnel/mes-informations-pe...

    Et dans ma box, penser à changer l'alerte email aussi. (cf image)

    Belle journée.

    Michel S.

    Bonjour et merci pour votre réponse...

    J'ai mal expliqué mon problème... excusez-moi ...
    J'ai une ancienne box tahoma (voir photo) et je désire changer mon email dans cette box(voir) photo.
    Je ne trouve pas comment faire ce changement
    Pouvez-vous m'aider?

    Merci d'avance et bon week-end
    Michel Savary

    André N.

    Bonjour,

    pareil dans votre espace personnel Somfy avec cet email.

    PS : pas d'info personnel sur le forum. Merci.

    Bonne journée.

    Michel S.

    Merci je vais essayer.