Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rémi S.

Membre depuis le 12/07/2021

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème Siréne Exterieure avec flash Protexiom

    Bonjour, Ma sirène extérieure avec flash pour Protexiom GSM ne fonctionne plus. J'ai remplacer les piles de la sirène et du transmetteur. J'ai supprimé la sirène extérieur du...
    Rémi S.
    Rémi S.

    Rémi S.

    Niveau
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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
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    Equipe
    Bonjour Fan, je vous invite a essayer de detendre un peu les ressorts des piles (pas trop fort non plus) puis a remettre 3 des piles neuve et une anciennes. Bonne journée
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