Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

LAURENT A.

Code postal:
34220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
DOMAINE DE PORTES
Ville:
ST PONS DE THOMIERES
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 12/07/2021

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème technique sur une porte de garage ARTENS motorisation SOMFY

    Bonjour, Je me permets de poster un message sur ce forum pour un problème technique rencontré sur une porte de garage ARTENS à enroulement (300 cm X 200 cm) achetée chez...
    François
    François

    François

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    LAURENT A.
    LAURENT A.

    LAURENT A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    34220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    DOMAINE DE PORTES
    Ville:
    ST PONS DE THOMIERES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour , je me suis mis sur mon portail aujourd'hui .Marre de disjoncter tous les soirs et matins pour pouvoir ouvrir . J'ai donc supprimer cette barre palpeuse en mettant...
  • problème technique sur une porte de garage ARTENS motorisation SOMFY

    Bonjour, Je me permets de poster un message sur ce forum pour un problème technique rencontré sur une porte de garage ARTENS à enroulement (300 cm X 200 cm) achetée chez...
    François
    François

    François

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    LAURENT A.
    LAURENT A.

    LAURENT A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    34220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    DOMAINE DE PORTES
    Ville:
    ST PONS DE THOMIERES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour , j'ai exactement le même problème que vous mais toujours aucune réponse de Leroy merlin .Je possède exactement le même portail qui a bien fonctionné 6 mois . Depuis je...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique