Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mes scénarios avancés ne se lancent pas ?
je souhaite fermer un volet lorsque la luminosité est supérieur à 15000 lux et l'ouvrir lorsque la luminosité est...
Bonjour, Je viens d'acheter le capteur de luminosité Sunis wirefree II io pour automatiser mes volets pare soleil.
Malheureusement les scenari que je crée ne se lancent pas...
Bonjour,
Il semble ne pas être possible d’enregistrer plusieurs codes sur le clavier et de les associer à des utilisateurs différents (pour savoir qui active ou désactivé...
Bonjour à tous, je vous fait un retour d'expérience après quelques semaines d'installation du système home protect advanced.
J'ai malheureusement dû changer mon ancien...
Bonjour,
Il semble ne pas être possible d’enregistrer plusieurs codes sur le clavier et de les associer à des utilisateurs différents (pour savoir qui active ou désactivé...
Bonjour,
Cette fonctionnalité de base existait pourtant chez Myfox il y a plus de dix ans.
Je viens de changer pour la dernière évolution de votre alarme (home alarm...