Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède deux télécommandes 4 canaux ( pour commander mon portail, mes deux portes de garage et l’éclairage extérieur ) , une télécommande pour un volet roulant et...
Bonjour,
Je possède deux télécommandes 4 canaux ( pour commander mon portail, mes deux portes de garage et l’éclairage extérieur ) , une télécommande pour un volet roulant et...
Je l’ai démontée et nettoyée ce matin. Après remontage, idem .
Après l’après-midi sans batterie , je la remets en fonctionnement ce soir et tout fonctionne parfaitement.... bon...
Bonjour,
Je possède deux télécommandes 4 canaux ( pour commander mon portail, mes deux portes de garage et l’éclairage extérieur ) , une télécommande pour un volet roulant et...
Bonjour,
Je possède deux télécommandes 4 canaux ( pour commander mon portail, mes deux portes de garage et l’éclairage extérieur ) , une télécommande pour un volet roulant et...
Ça y est : en me relisant ,je me suis rendu compte que je n’avais pas déconnecté la télécommande du ventilateur : c’est elle qui brouillait tout .
Pile enlevée, le reste...
Bonjour,
Je possède deux télécommandes 4 canaux ( pour commander mon portail, mes deux portes de garage et l’éclairage extérieur ) , une télécommande pour un volet roulant et...
Bonjour
Dernières news:
J’ai essayé une pile neuve sur une télécommande en sortant les piles des autres télécommandes
J’ai coupé le courant dans toute la maison à...
Bonjour,
Je possède deux télécommandes 4 canaux ( pour commander mon portail, mes deux portes de garage et l’éclairage extérieur ) , une télécommande pour un volet roulant et...
Merci pour vos réponses.
Je rentre chez moi demain . Je vais essayer de débrancher les éléments pour essayer un à un .
Je n’ai pas changé de pile car 4 télécommandes en même...
Bonjour,
Je possède deux télécommandes 4 canaux ( pour commander mon portail, mes deux portes de garage et l’éclairage extérieur ) , une télécommande pour un volet roulant et...
Bonjour Jerome
Je n’ai pas de box domotique et toutes les télécommandes ont le même comportement .
Je n’ai pas testé l’alimentation électrique , peut être que les récepteurs...