Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède deux télécommandes 4 canaux ( pour commander mon portail, mes deux portes de garage et l’éclairage extérieur ) , une télécommande pour un volet roulant et...
oui comme le dit jacky M. un nouveau jeu de pile est a faire en premier lieux.
mais le 2 télécommandes ces bizarre je ne pense pas que le reseau d'alimentation pertube car...
Bonjour,
Je possède deux télécommandes 4 canaux ( pour commander mon portail, mes deux portes de garage et l’éclairage extérieur ) , une télécommande pour un volet roulant et...
bonjour,
tous vos appareil on le même comportement?
et les 2 télécommandes réagissent de la même façon?
peux être avez vous une box domotique si celle-ci centralise vos...