Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je recherche à motoriser un portail devant s'ouvrir à 120°C, quel moteur choisir? sachant que la côte A est de 3cm?
j'ai contacter le service client mais il m'envoie...
Bonjour,
En regardant sur le site de Somfy le lien "Côtes d'installation à respecter" pour la motorisation de portail Exavia 500 j'ai vu que pour une cote "A" de 0 à 20 mm on...
Bonjour, je recherche un moteur pour motoriser un portail à 120C, j'ai lu vos messages et après 5 ans d'utilisation, comme se comporte votre moteur par rapport à l'usure...