Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

motorisation d'un portail à 120°C?

Bonjour,
Je recherche à motoriser un portail devant s'ouvrir à 120°C, quel moteur choisir? sachant que la côte A est de 3cm?
j'ai contacter le service client mais il m'envoie le tableau des côtes avec aucune ouverture à 120C malgré les caractéristiques globales disant qu'il s'ouvre à 120C....

Merci de votre aide

Cécile P.
Cécile P.

Cécile P.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    faites-nous une photo de votre portail avec du recul.

    Est-ce que manuellement il s'ouvre à 120° ?

    CdL

    Cécile P.
    Cécile P.

    Cécile P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, il s'ouvre déjà à 120° et il faudrait que nous gardions cet angle afin de passer en voiture

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Au vu de votre portail, tout concorde pour recevoir soit un moteur à bras soit à vérins pouvant ouvrir à 120°.
    Cependant, il faut que les pilier aient une section mini de 30*30, ce qui semble être le cas.

    Avec A = 30mm le Exavia à vérins convient avec cote B = 305. Mais vous pouvez placer l'équerre en E à ras du pilier à 300mm, et, en plaçant une cale de 10mm sous la patte de fixation au battant.

    Sinon vous avez le moteur à bras que je vous conseille pour sa cinétique de mouvement similaire au bras humain, le Elvovia.
    Même cote A et B pour 120°.

    Ces deux moteurs sont à butées d'ouverture intégrée, donc pas nécessaire d'en fixer au sol.

    CdL

    Haut de page