Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Philippe O.

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Membre depuis le 15/07/2021

  • 1 question posée
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  • Retard à fonctionner ?

    Bonjour, Sur quatre volets roulants installés, deux mettent un certain temps avant de remonter. Quand je positionne l'interrupteur sur "monter",le volet ne bouge pas, pas de...
    Philippe O.
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    Merci Thomas pour votre aide, je vais essayer. Bonne fin de journée.
  • Retard à fonctionner ?

    Bonjour, Sur quatre volets roulants installés, deux mettent un certain temps avant de remonter. Quand je positionne l'interrupteur sur "monter",le volet ne bouge pas, pas de...
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    Bonjour Thomas, une autre constatation, si j'arrête le volet avant la fin de course dans sa descente donc volet fermé mais avec sa fin de course, je n'ai plus de soucis, le...
  • Retard à fonctionner ?

    Bonjour, Sur quatre volets roulants installés, deux mettent un certain temps avant de remonter. Quand je positionne l'interrupteur sur "monter",le volet ne bouge pas, pas de...
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    Bonjour Gaëlle, Je reviens vers vous car je viens de recevoir une réponse du site où j'ai acheté les volets, ce sont des modèles SOMFY Ariane 6nm LT 50 réf 1032049.
  • Retard à fonctionner ?

    Bonjour, Sur quatre volets roulants installés, deux mettent un certain temps avant de remonter. Quand je positionne l'interrupteur sur "monter",le volet ne bouge pas, pas de...
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    L'installation électrique qui est récente, les volets on plus d'un an, je ne les ai pas installé à la réception, je viens de les placer. Merci pour votre aide Bonne journée
  • Retard à fonctionner ?

    Bonjour, Sur quatre volets roulants installés, deux mettent un certain temps avant de remonter. Quand je positionne l'interrupteur sur "monter",le volet ne bouge pas, pas de...
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    L'installation est nouvelle et tout ce qui est raccordé sur ce circuit fonctionnent sans soucis, le problème ne vient pas de l'installation ça j'en suis certain. Et en plus...
  • Retard à fonctionner ?

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    Oui, c'est la première action que j'ai fait mais c'est toujours le même problème. Comme je n'ai toujours pas de réponse du site où j'ai acheté les volets (4) je vais en démonter...
  • Retard à fonctionner ?

    Bonjour, Sur quatre volets roulants installés, deux mettent un certain temps avant de remonter. Quand je positionne l'interrupteur sur "monter",le volet ne bouge pas, pas de...
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    Bonjour Gaëlle, je sais seulement que ce sont des moteurs Somfy à commande filaire, j'ai contacté la société qui m'a vendu les volets mais pas de réponse de leur part à ce jour...
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