Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Lorsque je vais dans la liste de mes équipements le LINK est bien connecté à mon réseau wifi. Mais lorsque je regarde dans l'état du système il est marqué "Connectez le link au...
Bonjour Maud,
Merci pour votre retour, voici les réponses à vos demandes :
J’ai une liaison fibre 1Giga, avec un débit réel mesuré à 900Mbps en download et 450Mbps en upload...
Lorsque je vais dans la liste de mes équipements le LINK est bien connecté à mon réseau wifi. Mais lorsque je regarde dans l'état du système il est marqué "Connectez le link au...
Bonjour Maud,
Merci pour cette réponse, mais le Link a aussi été déconnecté le 13/07/2021 à 00:45 et entre cette date et le 14/07/2021à 22:04:06 j’avais bien accès à mes...
Lorsque je vais dans la liste de mes équipements le LINK est bien connecté à mon réseau wifi. Mais lorsque je regarde dans l'état du système il est marqué "Connectez le link au...
Bonjour,
J’ai un problème un peu différent : à 2 reprises, à 10 jours d’intervalle, je viens d’avoir la notification « votre link n’a plus accès à Internet… ». Je suis absent...