Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Le Link n'est plus connecté

Lorsque je vais dans la liste de mes équipements le LINK est bien connecté à mon réseau wifi. Mais lorsque je regarde dans l'état du système il est marqué "Connectez le link au wifi". j'ai essayé de remettre à zéro le link (Attendre que la batterie se décharge complètement, et appui sur le bouton au démarrage), j'ai rentré à nouveau mon wifi, il se connecte bien mais toujours le même problème dans état du système. Tout à fonctionné pendant 6 mois environ. J'ai également redémarré ma box mais toujours le problème. Le link est à moins d'un mètre de la box.
Alarme inutilisable ...
Par avance merci de votre aide

Christopher T.
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    Réponses

    Bonjour Christopher,

    Vous aurez ici une réponse du SAV pour une solution à votre problème,

    Bonne journée,

    Bonjour Christophe,

    Votre Link et votre caméra se sont déconnectés en même temps le 04/03. Êtes-vous sûr que ce n'est pas lié à votre box internet ? Avez-vous essayé de connecter les deux équipements sur une autre box internet pour voir s'ils parviennent à rester connectés ?

    Bonne journée,

    Christopher T.
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    Bonsoir,

    Non je n'ai qu'une box à domicile.
    J'ai à nouveau tenter de redémarrer la box, désactiver le wifi 5GHZ, réinitialiser la caméra et le link (Le link ne s'éteint pas malgré l'appui sur le bouton une fois débranché, il faut attendre qu'il se décharge), tout supprimer de l'application mais plus rien ne s'installe...
    Tous mes autres équipements fonctionnent correctement avec le wifi (Google Home, smartphone etc...)
    Pourquoi plus rien ne fonctionne du jour au lendemain ? Une MAJ ?!
    Et comment refaire fonctionner mon alarme? Cela fait maintenant 1 mois qu'elle ne fonctionne plus .. Et des heures à tenter de la remettre en service !!

    Bonjour Christopher,

    Pouvez-vous me donner l'adresse MAC du Link et de la caméra ? J'aurais également besoin des captures d'écran de tous les paramètres WiFi de votre box internet (type de réseau, mode de sécurité, filtrage MAC, etc.).

    Il n'y a pas eu de mise à jour qui empêche la bonne connexion de vos équipements.

    Bonne journée,

    Christopher T.
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    Bonjour Jorge,

    Merci pour votre support, mais cela fonctionne à nouveau. Il y'avait un problème avec le pare feu de ma box.

    Bonne soirée

    Baptiste F.
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    Bonjour, j'ai le même problème sur mon installation.
    J'ai un message d'erreur qui mi dis que que le link n'est pas connecté à internet mais l'orque que je vais sur le link celui ci est bien connecté à mon réseau.

    Bonjour Baptiste,

    Je vous confirme que votre Link est bien connecté à votre réseau, si vous rencontrez toujours ce même message d'erreur veuillez revenir vers moi en m'indiquant la date et l'heure.

    Bonne journée,

    Baptiste F.
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    Bonjour problème solutionné en redémarrant la box.
    Bonne journée

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