Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

PIERRE D.

Membre depuis le 15/07/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • volet roulant ne s'ouvre pas

    Bonjour, J'ai suivi votre tuto pour le réglage des fins de courses et ensuite pour la relise à zéro. Le problème d'ouverture du volet roulant à partir de la télécommande n'est...
    PIERRE D.
    PIERRE D.

    PIERRE D.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Pierre, De quel moteur s'agit il ? Après la double coupure de courant le volet bouge t il ? Si oui avez vous fait l'appui maintenu 10s sur le bouton prog au dos de...
Haut de page