Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

volet roulant ne s'ouvre pas

Bonjour,
J'ai suivi votre tuto pour le réglage des fins de courses et ensuite pour la relise à zéro. Le problème d'ouverture du volet roulant à partir de la télécommande n'est pas résolu. Quand j'ai essayé de remettre à zéro après la double coupure en appuyant simultanément sur les boutons monter descente je n'ai pas eu de mouvement du volet roulant.Merci de me dire ce qu'il faut faire ou changer?

Merci,

PIERRE D.
PIERRE D.

PIERRE D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
69680
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
volet roulant
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
23 CHEMIN DE L AFRIQUE
Ville:
69680 - CHASSIEU
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    De quel moteur s'agit il ?
    Après la double coupure de courant le volet bouge t il ? Si oui avez vous fait l'appui maintenu 10s sur le bouton prog au dos de la télécommande ? Le volet réagit il ?

    Bonne journée,

    Haut de page