Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

volet roulant ne s'ouvre pas

Bonjour,
J'ai suivi votre tuto pour le réglage des fins de courses et ensuite pour la relise à zéro. Le problème d'ouverture du volet roulant à partir de la télécommande n'est pas résolu. Quand j'ai essayé de remettre à zéro après la double coupure en appuyant simultanément sur les boutons monter descente je n'ai pas eu de mouvement du volet roulant.Merci de me dire ce qu'il faut faire ou changer?

Merci,

PIERRE D.
PIERRE D.

PIERRE D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
69680
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
volet roulant
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
23 CHEMIN DE L AFRIQUE
Ville:
69680 - CHASSIEU
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    De quel moteur s'agit il ?
    Après la double coupure de courant le volet bouge t il ? Si oui avez vous fait l'appui maintenu 10s sur le bouton prog au dos de la télécommande ? Le volet réagit il ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique