Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet roulant ne s'ouvre pas

Bonjour,
J'ai suivi votre tuto pour le réglage des fins de courses et ensuite pour la relise à zéro. Le problème d'ouverture du volet roulant à partir de la télécommande n'est pas résolu. Quand j'ai essayé de remettre à zéro après la double coupure en appuyant simultanément sur les boutons monter descente je n'ai pas eu de mouvement du volet roulant.Merci de me dire ce qu'il faut faire ou changer?

Merci,

PIERRE D.
PIERRE D.

PIERRE D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    De quel moteur s'agit il ?
    Après la double coupure de courant le volet bouge t il ? Si oui avez vous fait l'appui maintenu 10s sur le bouton prog au dos de la télécommande ? Le volet réagit il ?

    Bonne journée,

    Haut de page