Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

T S.

Membre depuis le 15/07/2021

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Activation connexoon access

    Bonjour, Je dispose d'un boitier Connexoon, j'ai installé l'application Connexoon Window pour contrôler mes volets et tout fonctionne très bien. J'ai également l'application...
    T S.
    T S.

    T S.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    T S.
    T S.

    T S.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Merci Nicolas pour vos réponses, cela m'a permis de débloquer la situation. Bonne journée
  • Activation connexoon access

    Bonjour, Je dispose d'un boitier Connexoon, j'ai installé l'application Connexoon Window pour contrôler mes volets et tout fonctionne très bien. J'ai également l'application...
    T S.
    T S.

    T S.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    T S.
    T S.

    T S.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Avec une image ce sera plus clair je pense (voir en pièce jointe de ce message pour l'afficher en grand): je rappelle que je viens de réinstaller l'application sur mon téléphone...
  • Activation connexoon access

    Bonjour, Je dispose d'un boitier Connexoon, j'ai installé l'application Connexoon Window pour contrôler mes volets et tout fonctionne très bien. J'ai également l'application...
    T S.
    T S.

    T S.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    T S.
    T S.

    T S.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    L'utilisateur de cette box est sc************re@wa*****.fr
  • Activation connexoon access

    Bonjour, Je dispose d'un boitier Connexoon, j'ai installé l'application Connexoon Window pour contrôler mes volets et tout fonctionne très bien. J'ai également l'application...
    T S.
    T S.

    T S.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    T S.
    T S.

    T S.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Bonjour Nicolas, Merci pour votre réponse, il ne s'agit pas de cette Box Tahoma mais de la Box Connexoon dont le PIN est 0812-6109-3623. J'ai réinstallé l'application...
  • Activation connexoon access

    Bonjour, Je dispose d'un boitier Connexoon, j'ai installé l'application Connexoon Window pour contrôler mes volets et tout fonctionne très bien. J'ai également l'application...
    T S.
    T S.

    T S.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    T S.
    T S.

    T S.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Bonjour, Oui la porte de garage est également io. Le problème est au niveau de l’application Connexoon access. Tout fonctionnait très bien jusqu’à ce que l’appli s’arrête de...
Haut de page