Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose d'un boitier Connexoon, j'ai installé l'application Connexoon Window pour contrôler mes volets et tout fonctionne très bien. J'ai également l'application...
Bonjour,
Je dispose d'un boitier Connexoon, j'ai installé l'application Connexoon Window pour contrôler mes volets et tout fonctionne très bien. J'ai également l'application...
Avec une image ce sera plus clair je pense (voir en pièce jointe de ce message pour l'afficher en grand): je rappelle que je viens de réinstaller l'application sur mon téléphone...
Bonjour,
Je dispose d'un boitier Connexoon, j'ai installé l'application Connexoon Window pour contrôler mes volets et tout fonctionne très bien. J'ai également l'application...
Bonjour,
Je dispose d'un boitier Connexoon, j'ai installé l'application Connexoon Window pour contrôler mes volets et tout fonctionne très bien. J'ai également l'application...
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre réponse, il ne s'agit pas de cette Box Tahoma mais de la Box Connexoon dont le PIN est 0812-6109-3623.
J'ai réinstallé l'application...
Bonjour,
Je dispose d'un boitier Connexoon, j'ai installé l'application Connexoon Window pour contrôler mes volets et tout fonctionne très bien. J'ai également l'application...
Bonjour,
Oui la porte de garage est également io. Le problème est au niveau de l’application Connexoon access. Tout fonctionnait très bien jusqu’à ce que l’appli s’arrête de...