Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Chantal S.

Membre depuis le 16/07/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Programmation de volets roulant sur smartphone ?

    Bonjour, Je viens de faire mettre des volets roulant et je désire les programmer sur mon téléphone Que doit je faire Merci Merci,
    Chantal S.
    Chantal S.

    Chantal S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Sous la condition que ce soit des volets Somfy IO ou RTS, il vous faudra la box Somfy Tahoma Switch; https://boutique.somfy.fr/tahoma-switch.html...
Haut de page