Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Chantal S.

Membre depuis le 16/07/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment ajouter mes volets roulants sur Tahoma SWITCH

    Bonjour, J’ai récemment acheté une tahoma switch pour piloter mes BSO et mes volets roulants. Comme beaucoup j’ai eu le problème d’activation de mon compte qui a été résolue...
    Victor
    Victor

    Victor

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Chantal S.
    Chantal S.

    Chantal S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour je désire savoir comment faire pour mettre l’accès de mes volets roulant sur mon téléphone ; car je viens de me faire installer des voltes roulant avec télécommande...
Haut de page