Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la migration de Somfy Protect, je n'arrive pas à ajouter l'alarme dans l'app TaHoma.
En sélectionne le bouton 'Ajouter un équipement" puis Somfy Protect...
Merci Jacky pour votre réponse.
J'ai donc suivi la procédure que vous m'indiquez : suppression des scenarios et de la passerelle.
Puis j'ai donc réinstallé un nouvel...
Bonjour,
Depuis la migration de Somfy Protect, je n'arrive pas à ajouter l'alarme dans l'app TaHoma.
En sélectionne le bouton 'Ajouter un équipement" puis Somfy Protect...
Bonjour. Depuis la maintenance du mardi 14 octobre, mes scenarios enregistrés sur mon application Tahoma ne permettent plus d'activer ou de désactivier l'alarme Somfy Protect.En...
Bonjour, j'ai acheté la semaine dernière un visiophone V100+ pour remplacer mon interphone en fin de vie. J'habite une maison individuelle où l'entrée se situe au rez de...
Merci encore Jacky pour vos conseils.
Je pensais tout simplement qu'il y avait une procédure pour faire marcher la garantie sur le produit qui est de 5 ans. Sauf qu'il n'a pour...
Bonjour, j'ai acheté la semaine dernière un visiophone V100+ pour remplacer mon interphone en fin de vie. J'habite une maison individuelle où l'entrée se situe au rez de...
Bonjour Jacky,
Merci beaucoup pour votre réponse.
Je réessaierai une dernière fois ce week end mais je ne n'y crois pas beaucoup. Je ne pense pas avoir fait d'erreur de...