Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvain F.

Membre depuis le 16/07/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Synapia 1000 mise en marche ?

    Bonjour, Je viens d'installer cette motorisation de volets. La mécanique est fixée, et la mise sous tension a produit le BIP annoncé dans la notice. Puis j'ai voulu continuer...
    Sylvain F.
    Sylvain F.

    Sylvain F.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Sylvain F.
    Sylvain F.

    Sylvain F.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Merci Dans le même temps, j'ai téléphoné à Somfy. Je cherche à programmer/initialiser ma télécommande avec la motorisation. Leur technicien m'a fait couper l'alimentation...
Haut de page