Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je suis équipé d'une motorisation de portail Elixo Smart IO avec sa télécommande Keygo IO et d'une box Tahoma Switch.
J'ai branché un éclairage de zone sur la...
Alors j'ai supprimé puis relancé l'association de l'Elixo. Ça a été assez pénible, car contrairement à la première fois, l'appli m'a aussi demandé d'associer les clés sur toutes...
Bonjour,
Je suis équipé d'une motorisation de portail Elixo Smart IO avec sa télécommande Keygo IO et d'une box Tahoma Switch.
J'ai branché un éclairage de zone sur la...
Bonjour,
Je suis équipé d'une motorisation de portail Elixo Smart IO avec sa télécommande Keygo IO et d'une box Tahoma Switch.
J'ai branché un éclairage de zone sur la...
Bonjour et encore merci pour votre aide.
Non malheureusement, je ne peux contrôler que l'ouverture du portail (cf. capture ci-jointe), rien dans "Lumières" et encore moins...
Bonjour,
Je suis équipé d'une motorisation de portail Elixo Smart IO avec sa télécommande Keygo IO et d'une box Tahoma Switch.
J'ai branché un éclairage de zone sur la...
Bonjour André, merci pour votre réponse.
J'ai bien associé le moteur Elixo à la Tahoma Switch, mais je ne vois nulle part ou contrôler l’éclairage depuis l'application...