Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis équipé d'une motorisation de portail Elixo Smart IO avec sa télécommande Keygo IO et d'une box Tahoma Switch.
J'ai branché un éclairage de zone sur la...
Alors j'ai supprimé puis relancé l'association de l'Elixo. Ça a été assez pénible, car contrairement à la première fois, l'appli m'a aussi demandé d'associer les clés sur toutes...
Bonjour,
Je suis équipé d'une motorisation de portail Elixo Smart IO avec sa télécommande Keygo IO et d'une box Tahoma Switch.
J'ai branché un éclairage de zone sur la...
Bonjour,
Je suis équipé d'une motorisation de portail Elixo Smart IO avec sa télécommande Keygo IO et d'une box Tahoma Switch.
J'ai branché un éclairage de zone sur la...
Bonjour et encore merci pour votre aide.
Non malheureusement, je ne peux contrôler que l'ouverture du portail (cf. capture ci-jointe), rien dans "Lumières" et encore moins...
Bonjour,
Je suis équipé d'une motorisation de portail Elixo Smart IO avec sa télécommande Keygo IO et d'une box Tahoma Switch.
J'ai branché un éclairage de zone sur la...
Bonjour André, merci pour votre réponse.
J'ai bien associé le moteur Elixo à la Tahoma Switch, mais je ne vois nulle part ou contrôler l’éclairage depuis l'application...