Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une Box Tahoma Switch afin de pouvoir centraliser tous mes Volets Roulants et toute ma maison qui utilise du Celiane LEGRAND.
En voulant...
Re- Bonjour,
Je viens de tester et en effet cela fontionne en partie.
Les volets se sont bien synchronisés et sont utilisables sur home+control.
Par contre les BSO Somfy...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une Box Tahoma Switch afin de pouvoir centraliser tous mes Volets Roulants et toute ma maison qui utilise du Celiane LEGRAND.
En voulant...
Bonjour,
Quelles sont les nouvelles au bout d'une semaine complète?
Le ticket a été ouvert très bien mais oú en sont les résolutions?
Quelqu'un travaille-t-il vraiment sur...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une Box Tahoma Switch afin de pouvoir centraliser tous mes Volets Roulants et toute ma maison qui utilise du Celiane LEGRAND.
En voulant...
Bonjour,
Qu'en est-il ?
Je me suis entretenu ce matin avec le service Somfy assistance par téléphone qui, à ma grande surprise,m'a appris que sois-disant aucune comptabilité...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une Box Tahoma Switch afin de pouvoir centraliser tous mes Volets Roulants et toute ma maison qui utilise du Celiane LEGRAND.
En voulant...
Bonjour à tous,
J'ai exactement le même problème que Remi C.
Y a-t-il des nouvelles? Le problème est-il résolu?
Pin de ma tahoma : 2003 6157 8589
Merci d'avance.