Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Kevin M.

Membre depuis le 17/07/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème ouverture piétonne exavia

    Bonjour, Nous rencontrons un soucis avec notre portail exavia pour l'ouverture piétonne, au premier appuie sur le bouton les 2 panneau s'ouvrent, puisblors que je rappui seul...
    Kevin M.
    Kevin M.

    Kevin M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Kevin M.
    Kevin M.

    Kevin M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonsoir, en effet en lisant un autre post jai simplement inversé les cable sur le m1 et le m2 :) ca fonctionne bcp mieux comme ca merci pour votre aide :)
  • Problème ouverture piétonne exavia

    Bonjour, Nous rencontrons un soucis avec notre portail exavia pour l'ouverture piétonne, au premier appuie sur le bouton les 2 panneau s'ouvrent, puisblors que je rappui seul...
    Kevin M.
    Kevin M.

    Kevin M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Kevin M.
    Kevin M.

    Kevin M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, et merci :) les celulles sont toutes neuves donc toute propres :) elles semble fonctionner corretement si je passe pendant une ouverture ca se referme a mon passage...
Haut de page