Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Geo G.

Code postal:
59200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 17/07/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte de communication entre velux solaire et Somfybox V1

    Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai le message : "L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension." pour le pilotage de mes velux...
    Geo G.
    Geo G.

    Geo G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    59200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Geo G.
    Geo G.

    Geo G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    59200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Bizarrement, j'ai retrouvé la connexion avec mes velux ce week-end. J'en ai profité pour rajouter me volets et tout est à nouveau opérationnel. J'espère que ce...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique