Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Perte de communication entre velux solaire et Somfybox V1

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai le message : "L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension." pour le pilotage de mes velux + volets roulants velux solaire.

La batterie solaire est bien chargé (la télécommande actionne bien les moteurs) et la batterie est neuve car l'ensemble n'est installé que depuis 2 mois.

Mes autres équipements : garage, volet roulant baie, portail, etc. fonctionnent.

J'ai essayé de supprimer et de rajouter les équipements en erreur mais j'ai le message "Erreur de découverte des équipements io-homecontrol®".

Mon boitier est en version 2018.4.4.7

J'ai effectué un reset de ma Somfy Box via le bouton RST mais le problème persiste.

Merci,

Geo G.
Geo G.

Geo G.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Geo G.
    Geo G.

    Geo G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    Il n'y a pas de problème de "sécurité" si je vous fournis mon code pin sur cette conversation ?

    Merci.

    Geo G.
    Geo G.

    Geo G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Bizarrement, j'ai retrouvé la connexion avec mes velux ce week-end. J'en ai profité pour rajouter me volets et tout est à nouveau opérationnel.

    J'espère que ce problème ne se reproduira pas, comment l'expliquer ?

    Haut de page