Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte d'un Velux IO sur Tahoma v1

Bonjour,

J'ai une Tahoma v1 avec des volets somfy IO et 2 velux en IO. Depuis hier un des velux ne répond plus a la télécommande et a la box avec une erreur:
"Les conditions dans lesquelles se trouve l'équipement ne permettent pas d'appliquer la commande."
Le volet est actuellement complètement ouvert.
Il s'agit de Velux solaire et donc pas facile a réinitialiser. Comme il est difficilement accessible est-ce qu'il y a quelque chose a faire sans intervenir sur le toit ?

Merci d'avance pour votre aide!

Fabien T.
Fabien T.

Fabien T.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page