Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte d'un Velux IO sur Tahoma v1

Bonjour,

J'ai une Tahoma v1 avec des volets somfy IO et 2 velux en IO. Depuis hier un des velux ne répond plus a la télécommande et a la box avec une erreur:
"Les conditions dans lesquelles se trouve l'équipement ne permettent pas d'appliquer la commande."
Le volet est actuellement complètement ouvert.
Il s'agit de Velux solaire et donc pas facile a réinitialiser. Comme il est difficilement accessible est-ce qu'il y a quelque chose a faire sans intervenir sur le toit ?

Merci d'avance pour votre aide!

Fabien T.
Fabien T.

Fabien T.

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