Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai reçu ma Tahoma Switch et impossible d'aller plus loin que le login/pass sur l'application, cela reviens en arrière quand on vois la page 'Connexion'.
Autant...
Bonjour Nicolas,
J'ai redémarré ma box (débranchée/rebranchée) et j'ai suivi à nouveau la procédure comme vous me l'avez indiqué : Miracle !
J'ai retrouvé directement tous...
Bonjour,
J'ai reçu ma Tahoma Switch et impossible d'aller plus loin que le login/pass sur l'application, cela reviens en arrière quand on vois la page 'Connexion'.
Autant...
Bonjour Nicolas,
Non je n'ai pas vu mes volets remonter.
Je n'arrive même plus à connecter ma box sur l'appli Tahoma : j'ai suivi la procédure et l'appli ne détecte même...
Bonjour,
J'ai reçu ma Tahoma Switch et impossible d'aller plus loin que le login/pass sur l'application, cela reviens en arrière quand on vois la page 'Connexion'.
Autant...
Bonjour Nicolas,
Cela fait plusieurs jours que j'essaie de connecter mes volets à ma Switch mais je bloquais toujours à l'échange de clé avec ma télécommande Nina...
Ce soir...