Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sébastien G.

Membre depuis le 17/07/2021

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma Switch, connexion impossible

    Bonjour, J'ai reçu ma Tahoma Switch et impossible d'aller plus loin que le login/pass sur l'application, cela reviens en arrière quand on vois la page 'Connexion'. Autant...
    Alexandre K.
    Alexandre K.

    Alexandre K.

    Niveau
    1
    458 / 750
    points
    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour Nicolas, J'ai redémarré ma box (débranchée/rebranchée) et j'ai suivi à nouveau la procédure comme vous me l'avez indiqué : Miracle ! J'ai retrouvé directement tous...
  • Tahoma Switch, connexion impossible

    Bonjour, J'ai reçu ma Tahoma Switch et impossible d'aller plus loin que le login/pass sur l'application, cela reviens en arrière quand on vois la page 'Connexion'. Autant...
    Alexandre K.
    Alexandre K.

    Alexandre K.

    Niveau
    1
    458 / 750
    points
    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour Nicolas, Non je n'ai pas vu mes volets remonter. Je n'arrive même plus à connecter ma box sur l'appli Tahoma : j'ai suivi la procédure et l'appli ne détecte même...
  • Tahoma Switch, connexion impossible

    Bonjour, J'ai reçu ma Tahoma Switch et impossible d'aller plus loin que le login/pass sur l'application, cela reviens en arrière quand on vois la page 'Connexion'. Autant...
    Alexandre K.
    Alexandre K.

    Alexandre K.

    Niveau
    1
    458 / 750
    points
    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour Nicolas, Cela fait plusieurs jours que j'essaie de connecter mes volets à ma Switch mais je bloquais toujours à l'échange de clé avec ma télécommande Nina... Ce soir...
Haut de page