Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Notre porte de garage (volet roulant) fonctionnait avec une télécommande SOMFY RTS. Elle s'est cassée et nous en avons acheté une nouvelle Somfy Situo 1 RTS Pure II...
Bonjour,
Notre porte de garage (volet roulant) fonctionnait avec une télécommande SOMFY RTS. Elle s'est cassée et nous en avons acheté une nouvelle Somfy Situo 1 RTS Pure II...
Bonjour,
Notre porte de garage (volet roulant) fonctionnait avec une télécommande SOMFY RTS. Elle s'est cassée et nous en avons acheté une nouvelle Somfy Situo 1 RTS Pure II...
Si l'inverseur est bien ce que je pense : les boutons avec les flèches qui permettent de descendre et monter le volet, je vous confirme qu'il fonctionne.
Si ce n'est pas cela...
Bonjour,
Notre porte de garage (volet roulant) fonctionnait avec une télécommande SOMFY RTS. Elle s'est cassée et nous en avons acheté une nouvelle Somfy Situo 1 RTS Pure II...
Bonjour,
Notre porte de garage (volet roulant) fonctionnait avec une télécommande SOMFY RTS. Elle s'est cassée et nous en avons acheté une nouvelle Somfy Situo 1 RTS Pure II...
Je crois que vous avez permis de trouver le pb. La led du centralis ne s'allume pas. le pb ne viendrait donc pas d'une synchronisation avec la télécommande mais du centralis...
Bonjour,
Notre porte de garage (volet roulant) fonctionnait avec une télécommande SOMFY RTS. Elle s'est cassée et nous en avons acheté une nouvelle Somfy Situo 1 RTS Pure II...
Bonjour,
Notre porte de garage (volet roulant) fonctionnait avec une télécommande SOMFY RTS. Elle s'est cassée et nous en avons acheté une nouvelle Somfy Situo 1 RTS Pure II...