Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxime P.

Membre depuis le 20/07/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Activation Box Connexoon

    Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Box Connexoon neuve. Lorsque je veux l'activer par le biais du site somfy-connect.com, je choisi le produit CONNEXOON et je...
    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Maxime P.
    Maxime P.

    Maxime P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, j'ai également une box Connexoon, celle-ci est verrouillée, et je n'ai pas de retour du formulaire, pouvez-vous me la débloquer svp ? Le code Pin est le 0818-6186-6787...
Haut de page