Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une Box Connexoon neuve.
Lorsque je veux l'activer par le biais du site somfy-connect.com, je choisi le produit CONNEXOON et je renseigne les différentes etapes (PIN box, email, password, civilité), mais a la derniere etape, cela me dit que "mon offre est CONNEXOON ACCESS" alors que cela ne m'a été demandé a aucun moment dans le processus ??!
Or, je souhaite piloter des BSO via CONNEXOON WINDOW, mais cela m'est impossible de choisir... Comment faire ?
Le code PIN de ma Box est 0836-1771-1222
Je n'ai pas finalisé l'activation de ma box pour le moment de peur de faire une bêtise.
Merci pour votre aide
Cdt,
Philippe
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Rebonjour,
Puis-je espérer une réponse et de l'aide pour régler mon souci de la part d'un technicien Somfy ??
Merci
Bonjour Philippe,
J'ai changer le type de votre connexoon.
Vous pouvez l'activer des a présent.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre aide.
Cela fonctionne effectivement maintenant, j'ai pu déclarer la box en Connexoon Window.
Merci a vous
Cdt,
Philippe
Bonjour, j'ai également une box Connexoon, celle-ci est verrouillée, et je n'ai pas de retour du formulaire, pouvez-vous me la débloquer svp ? Le code Pin est le 0818-6186-6787.
C'est assez urgent svp...
Merci d'avance
Bonjour Maxime,
Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question