Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation Box Connexoon

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une Box Connexoon neuve.

Lorsque je veux l'activer par le biais du site somfy-connect.com, je choisi le produit CONNEXOON et je renseigne les différentes etapes (PIN box, email, password, civilité), mais a la derniere etape, cela me dit que "mon offre est CONNEXOON ACCESS" alors que cela ne m'a été demandé a aucun moment dans le processus ??!

Or, je souhaite piloter des BSO via CONNEXOON WINDOW, mais cela m'est impossible de choisir... Comment faire ?

Le code PIN de ma Box est 0836-1771-1222

Je n'ai pas finalisé l'activation de ma box pour le moment de peur de faire une bêtise.

Merci pour votre aide
Cdt,
Philippe

Philippe R.
Philippe R.

Philippe R.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Rebonjour,

    Puis-je espérer une réponse et de l'aide pour régler mon souci de la part d'un technicien Somfy ??

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,
    J'ai changer le type de votre connexoon.
    Vous pouvez l'activer des a présent.
    Bonne journée.

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    Merci pour votre aide.
    Cela fonctionne effectivement maintenant, j'ai pu déclarer la box en Connexoon Window.

    Merci a vous

    Cdt,
    Philippe

    Maxime P.
    Maxime P.

    Maxime P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, j'ai également une box Connexoon, celle-ci est verrouillée, et je n'ai pas de retour du formulaire, pouvez-vous me la débloquer svp ? Le code Pin est le 0818-6186-6787.
    C'est assez urgent svp...
    Merci d'avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page