Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mar G.

Membre depuis le 21/07/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Télécommande 1810880 disfonctionnement dans un sens?

    Bonjour, Ma télécommande 1810880 ne commande plus la montée de ma porte de garage. Le voyant rouge de la télécommande ne s'allume pas dans le sens montée. Est-ce un problème...
    Mar G.
    Mar G.

    Mar G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Mar G.
    Mar G.

    Mar G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Merci pour vos réponses. J'ai nettoyé la touche qui était sale => pas de résultat positif J'ai nettoyé la carte électronique avec du solvant adéquat => pas de résultat positif...
Haut de page