Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Télécommande 1810880 disfonctionnement dans un sens?

Bonjour,
Ma télécommande 1810880 ne commande plus la montée de ma porte de garage. Le voyant rouge de la télécommande ne s'allume pas dans le sens montée. Est-ce un problème lié uniquement à la télécommande ou y a t-il moyen de la reprogrammer?

Merci,

Mar G.
Mar G.

Mar G.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Commencez par changer la pile, sinon oui, c'est la TC HS.

    CdL

    Bonjour,

    Si c'est un problème de 1 touche, vous pouvez démonter la commande.
    Il vous faut un tournevis mini Torx T4 pour enlever les 3 vis (dont 2 sous l'étiquette) retenant le cache rouge.
    Soulevez délicatement le film collant sur la touche, essuyez le contact, et appuyez sur le film pour replacer la touche.
    Reposez le cache rouge, la pile et essayez.

    Bonne chance.

    Mar G.
    Mar G.

    Mar G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci pour vos réponses.
    J'ai nettoyé la touche qui était sale => pas de résultat positif
    J'ai nettoyé la carte électronique avec du solvant adéquat => pas de résultat positif.
    IL ne me reste plus qu'à la remplacer.
    Merci encore

    Bonjour,

    Avant de faire un achat, je serais curieux d'analyser votre commande avec réparation éventuelle.
    Si vous êtes intéressé, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse de contact mentionnée.

    Haut de page