Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai récement acquis une alarme Protexiom GSM, après de multiples tests et notamment le changement de la carte SIM par ma propre carte SIM (Bouygues), je me suis...
Bonjour robert B,
Oui avec la nouvelle sim afone cela fonctionne très bien.
Je vous conseille de bien attendre la prise en compte de la première résiliation avant de prendre...
Bonjour,
J'ai récement acquis une alarme Protexiom GSM, après de multiples tests et notamment le changement de la carte SIM par ma propre carte SIM (Bouygues), je me suis...
Bonjour,
J'ai pris l'abonnement annuel, je n'ai reçu aucun texto depuis le 11 juillet. Les tests avec mon autre carte sim on été effectués avant le 11 juillet (la afone ne...
Bonjour,
J'ai récement acquis une alarme Protexiom GSM, après de multiples tests et notamment le changement de la carte SIM par ma propre carte SIM (Bouygues), je me suis...
Bonjour Thomas,
Le menu 9995 remonte
etat:60 niv.:100
"F SFR".
Juste après j'ai fait un test par SMS pour connaître l'état, je ne reçois jamais de SMS en retour, ni...