Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marie

Membre depuis le 21/07/2021

  • 1 question posée
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  • Réinitialiser box conexoon

    Bonjour, J'ai déménagé et je n'ai plus de volets Somfy. J'ai récupéré mon boîtier conexoon pour le donner à mon beau père qui possède du Somfy. Peut-on réinitialiser le...
    Romain M.
    Romain M.

    Romain M.

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    Marie
    Marie

    Marie

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    Bonjour, J'ai acheté un appartement et l'ancien propriétaire m’a laissé son boîtier somfy connexoon mais celui-ci est déjà activé. Est-il possible de le réinitialiser pour que...
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