Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai déménagé et je n'ai plus de volets Somfy.
J'ai récupéré mon boîtier conexoon pour le donner à mon beau père qui possède du Somfy.
Peut-on réinitialiser le boîtier lié au code pin 0803-6679-6686
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Romain,
Vous pouvez dès à présent activer la box.
bonne journée
Bonjour Je n arrive pas a réinitialiser ma box j ai fait reset mais le voyant resté rouge
Bonjour. Merci de m'avoir réinitialiser ça a fonctionné. Mais malheureusement je n'avais pas fait attention mais les télécommandes de mes beaux-parents sont pas compatibles avec le conexoon (RTS seulement...) Du coup je l'ai enregistré pour rien. Serait il possible de réinitialiser une dernière fois le boîtier svp. Pour rappel code pin 0803-6679-6686
Merci beaucoup. Bonne journée.
Cordialement
MATHIEU Romain
Bonjour Romain,
Votre demande a été traitée
Bonne journée.
Bonjour Bernard,
Commencez par changer le cable Ethernet de votre box domotique et changez le port de connexion de celui-ci au dos de la box internet.
Recommencez le reset en ayant préalablement baissé les pare feux de votre box internet.
Bonne journée
Bonjour
J'ai acheté une maison équipée de la box 0820 2708 3182. Pouvez vous la réinitialiser ?
Merci
Bonjour Anne,
Merci de remplir le formulaire suivant : https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Bonne journée,
Merci Gaëlle
Mais il est écrit que ça rendra la box inutilisable. Je veux juste réinitialisé le PIN pour réactiver la box. Dans toutes les discussions sur le forum, c'est fait par vos collègues sans saisir d'un formulaire. Par ailleurs, étant propriétaire de la maison mais n'ayant pas les factures de la box, je ne peux pas répondre aux questions.
Bonjour Anne,
Vous pouvez remplir le formulaire, les anciens propriétaires seront contactés pour confirmer la vente du produit et le nécessaire sera fait afin que vous puissiez utiliser le produit.
Lieu d'achat vous pouvez indiqué : Particulier et la date mettez celle de votre achat
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai acheté un appartement et l'ancien propriétaire m’a laissé son boîtier somfy connexoon mais celui-ci est déjà activé. Est-il possible de le réinitialiser pour que je puisse m'en servir ?
Merci,
Bonjour Marie,
Merci de laisser ici le code PIN de cette box afin que nous puissions regarder.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Marie a répondu
Gaëlle a répondu
Anne a répondu
Gaëlle a répondu
Anne a répondu
Frédéric a répondu
Frédéric a répondu
Romain a répondu
bernard a répondu
Anna a répondu
Romain a posé une nouvelle question