Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Réinitialiser box conexoon

Bonjour,

J'ai déménagé et je n'ai plus de volets Somfy.
J'ai récupéré mon boîtier conexoon pour le donner à mon beau père qui possède du Somfy.
Peut-on réinitialiser le boîtier lié au code pin 0803-6679-6686
Merci,

Romain M.

    Réponses

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Romain,

    Vous pouvez dès à présent activer la box.

    bonne journée

    bernard G.

    Bonjour Je n arrive pas a réinitialiser ma box j ai fait reset mais le voyant resté rouge

    Romain M.

    Bonjour. Merci de m'avoir réinitialiser ça a fonctionné. Mais malheureusement je n'avais pas fait attention mais les télécommandes de mes beaux-parents sont pas compatibles avec le conexoon (RTS seulement...) Du coup je l'ai enregistré pour rien. Serait il possible de réinitialiser une dernière fois le boîtier svp. Pour rappel code pin 0803-6679-6686
    Merci beaucoup. Bonne journée.
    Cordialement
    MATHIEU Romain

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Romain,

    Votre demande a été traitée

    Bonne journée.

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Commencez par changer le cable Ethernet de votre box domotique et changez le port de connexion de celui-ci au dos de la box internet.
    Recommencez le reset en ayant préalablement baissé les pare feux de votre box internet.

    Bonne journée

    Anne L.

    Bonjour
    J'ai acheté une maison équipée de la box 0820 2708 3182. Pouvez vous la réinitialiser ?
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Anne,

    Merci de remplir le formulaire suivant : https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée,

    Anne L.

    Merci Gaëlle
    Mais il est écrit que ça rendra la box inutilisable. Je veux juste réinitialisé le PIN pour réactiver la box. Dans toutes les discussions sur le forum, c'est fait par vos collègues sans saisir d'un formulaire. Par ailleurs, étant propriétaire de la maison mais n'ayant pas les factures de la box, je ne peux pas répondre aux questions.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Anne,

    Vous pouvez remplir le formulaire, les anciens propriétaires seront contactés pour confirmer la vente du produit et le nécessaire sera fait afin que vous puissiez utiliser le produit.
    Lieu d'achat vous pouvez indiqué : Particulier et la date mettez celle de votre achat

    Bonne journée,

    Marie

    Bonjour,
    J'ai acheté un appartement et l'ancien propriétaire m’a laissé son boîtier somfy connexoon mais celui-ci est déjà activé. Est-il possible de le réinitialiser pour que je puisse m'en servir ?

    Merci,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Marie,

    Merci de laisser ici le code PIN de cette box afin que nous puissions regarder.