Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mylene B.

Membre depuis le 22/07/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Suppression icone volet roulant sur Tahoma

    Cette question n'est pas en lien avec ma précédente question sur le Smoove. Celle-ci a été résolue par Robert que je remercie. J'ai fait une bêtise. J'ai supprimé un Smoove RTS...
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    1
    426 / 750
    points
    Mylene B.
    Mylene B.

    Mylene B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour voila depuis que j ai eu un soucis avec mes volets roulants somfy ils ne repondent plus a ma tahoma et le problème est que sur l appli ils sont presents montent et...
Haut de page