Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mylene B.

Membre depuis le 22/07/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Suppression icone volet roulant sur Tahoma

    Cette question n'est pas en lien avec ma précédente question sur le Smoove. Celle-ci a été résolue par Robert que je remercie. J'ai fait une bêtise. J'ai supprimé un Smoove RTS...
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    1
    427 / 750
    points
    Mylene B.
    Mylene B.

    Mylene B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour voila depuis que j ai eu un soucis avec mes volets roulants somfy ils ne repondent plus a ma tahoma et le problème est que sur l appli ils sont presents montent et...
Haut de page