Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Suppression icone volet roulant sur Tahoma

Cette question n'est pas en lien avec ma précédente question sur le Smoove. Celle-ci a été résolue par Robert que je remercie.
J'ai fait une bêtise. J'ai supprimé un Smoove RTS sur un volet roulant en suivant la notice. Ensuite j'ai remplacé la Smoove par une Télis 4 et j'ai créé un nouveau roulant avec la Télis avec Tahoma. Et du coup je ne peut plus supprimer sur Tahoma le volet roulant qui était avec le Smoove. Existe t-il une solution simple pour effectuer cette suppression
Merci.

Cordialement.

Michel
Michel

Michel

Niveau
1
126 / 750
points
Code postal:
34130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Thermostat connecté
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
660 chemin du Bosc Viel
Ville:
Mauguio
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Michel

    laissez ici le PIN de votre Tahoma ainsi que le nom de l'icône à supprimer.
    Vérifiez que cet icône ne se trouve dans aucune programmation.
    Un Yellow vous contactera pour vous confirmer la suppression.

    Bonne soirée !

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    1
    126 / 750
    points
    Code postal:
    34130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Thermostat connecté
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    660 chemin du Bosc Viel
    Ville:
    Mauguio
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Voici le code PIN de ma Tahoma : 1206-9228-6346.
    L’icône à supprimer est Séjour 1.
    Merci pour votre aide.
    Cordialement.
    Michel.

    Bonjour Michel,

    J'ai effectué la suppression de votre icone Séjour 1 a l'instant.
    Pouvez vous me confirmé.

    Bonne journée.

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    1
    126 / 750
    points
    Code postal:
    34130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Thermostat connecté
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    660 chemin du Bosc Viel
    Ville:
    Mauguio
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Super! Merci beaucoup pour votre aide et votre réactivité.

    Cordialement.
    Michel.

    Quesne G.
    Quesne G.

    Quesne G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    51100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    84 RUE CAMILLE LENOIR
    Ville:
    REIMS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je souhaite supprimer un volet de la tahoma car il pilote par erreur un autre volet
    Merci de votre aide
    en fait je souhaite faire cette manip mais avec tahoma https://www.somfy.fr/file.cfm/Supprimer_une_t%C3%A9l%C3%A...

    Bonjour Guillaume,

    Il va falloir supprimer complètement l’élément depuis Tahoma.
    puis ne réenregistrer que celui que vous souhaité dans Tahoma.

    Bonne journée.

    Quesne G.
    Quesne G.

    Quesne G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    51100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    84 RUE CAMILLE LENOIR
    Ville:
    REIMS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Nicolas mais comment supprimer le volet sur Tahoma ?

    Guillaume,

    S'il s'agit d'un produit RTS, il faut aller dans le menu de votre interface pc puis dans configuration/RTS/ supprimer et suivre les instructions.
    (ceci n'est pas réalisable par le biais de l'app téléphone)

    Quesne G.
    Quesne G.

    Quesne G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    51100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    84 RUE CAMILLE LENOIR
    Ville:
    REIMS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci
    j'ai un autre souci j'ai créé des pièces mais les icones sont grisées et je n'arrive pas à les supprimer ou à les modifier !

    Bonjour Guillaume,
    Cette modification ce fait dans le menu / création habitation
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique