Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Reçue jeudi de la semaine dernière, dans un emballage scellé avec pastille de garantie, à l'intérieur un des 2 cartons comprenant le moteur, les pattes de fixation...
Re-bonjour,
V-Rod j'ai suivi votre conseil.
On est parti pour le montage du rail:
Etonnamment la roulette en pvc blanc côté tendeur n'était pas montée dans le support en...
Bonjour,
Reçue jeudi de la semaine dernière, dans un emballage scellé avec pastille de garantie, à l'intérieur un des 2 cartons comprenant le moteur, les pattes de fixation...
Bonjour,
Richy, aucune bourre dans le mien.
Jean-Luc, V-Rod, motorisation achetée via la boutique Somfy en ligne.
Par ailleurs, j'ai fait une demande au lendemain de la...