Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Charlotte M.

Membre depuis le 23/07/2021

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Association evolvia 400 sur tahoma

    Bonjour, Je souhaite associer mon moteur portail Evolvia 400 à ma box A la lecture des différents post sur le sujet je comprends qu'en plus de l'achat de base (env 600€) il...
    Charlotte M.
    Charlotte M.

    Charlotte M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Veuillez relire ma réponse ci-dessus et vous serez informé ! Impossible d'affecter un Visio à Tahoma. Impossible d'affecter un Visio à son smartphone. Seul un Visio...
Haut de page