Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Serge D.

Membre depuis le 23/07/2021

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  • Visiophone Somfy V400 écran bleu ?

    Bonjour, J’ai depuis 2013 un visiophone de marque somfy modèle V 400 L’écran est bleu plus rien ne s’affiche mais je peux quand même piloter l’ouverture de mon portail et...
    Alexandre D.
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    Serge D.
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    Bonjour, J'ai le même problème qu'Alexandre D. et au vue de la dernière réponse, quand vous dites "remplacer l'équipement" peut-on installer simplement le moniteur principal...
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