Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Visiophone Somfy V400 écran bleu ?

Bonjour,

J’ai depuis 2013 un visiophone de marque somfy modèle V 400 L’écran est bleu plus rien ne s’affiche mais je peux quand même piloter l’ouverture de mon portail et j’ai également une gâche électrique pour le portillon que je peux également continuer à piloter.

je ne pense pas que ce soit le Cable d’alimentation de la platine sinon je ne pourrai pas gérer le portail est le portillon.

Merci de votre aide.

En attente de votre réponse cordialement bonne journée à bientôt.

Alexandre D.
Alexandre D.

Alexandre D.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
33240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alexandre,

    Pourriez vous rapprocher votre moniteur à coté de votre platine de rue et câbler les deux avec deux câbles de 1 m maximum. Le problème est il le même ?

    Bonne journée,

    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    33240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ‌‌
    Bonjour,

    Désolé pour la réponse tardive je viens de faire laisser en rapprochant le moniteur et la platine de rue avec un câble de moins d’un mètre le résultat est le même j’ai toujours un écran bleu sur le moniteur à l’intérieur de l’habitation.
    Merci de votre réponse et de votre solution si vous en avez une.

    Bonne journée à bientôt.

    Bonjour Alexandre,

    Malheureusement, je n'aurai pas de solution si en câblage court le problème est identique dans ce cas il sera nécessaire de remplacer votre équipement.

    Bonne journée,

    Serge D.
    Serge D.

    Serge D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    38150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Visiophone V400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai le même problème qu'Alexandre D. et au vue de la dernière réponse, quand vous dites "remplacer l'équipement" peut-on installer simplement le moniteur principal par un moniteur supplémentaire :
    MONITEUR INT V400 600 BLANC / REF : 2 401 251 ?
    Merci pour votre réponse.
    Cordialement.

    Bonjour Serge,

    En effet cela est tout à fait possible.

    Bonne journée,

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour Serge D.

    Votre souci d'écran bleu s'est-il résolu par le remplacement du moniteur interne ?

    J'aurais plus supposé que le problème venait de la platine de rue .

    Haut de page