Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone Somfy V400 écran bleu ?

Bonjour,

J’ai depuis 2013 un visiophone de marque somfy modèle V 400 L’écran est bleu plus rien ne s’affiche mais je peux quand même piloter l’ouverture de mon portail et j’ai également une gâche électrique pour le portillon que je peux également continuer à piloter.

je ne pense pas que ce soit le Cable d’alimentation de la platine sinon je ne pourrai pas gérer le portail est le portillon.

Merci de votre aide.

En attente de votre réponse cordialement bonne journée à bientôt.

Alexandre D.
Alexandre D.

Alexandre D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Pourriez vous rapprocher votre moniteur à coté de votre platine de rue et câbler les deux avec deux câbles de 1 m maximum. Le problème est il le même ?

    Bonne journée,

    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    ‌‌
    Bonjour,

    Désolé pour la réponse tardive je viens de faire laisser en rapprochant le moniteur et la platine de rue avec un câble de moins d’un mètre le résultat est le même j’ai toujours un écran bleu sur le moniteur à l’intérieur de l’habitation.
    Merci de votre réponse et de votre solution si vous en avez une.

    Bonne journée à bientôt.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Malheureusement, je n'aurai pas de solution si en câblage court le problème est identique dans ce cas il sera nécessaire de remplacer votre équipement.

    Bonne journée,

    Serge D.
    Serge D.

    Serge D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même problème qu'Alexandre D. et au vue de la dernière réponse, quand vous dites "remplacer l'équipement" peut-on installer simplement le moniteur principal par un moniteur supplémentaire :
    MONITEUR INT V400 600 BLANC / REF : 2 401 251 ?
    Merci pour votre réponse.
    Cordialement.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Serge,

    En effet cela est tout à fait possible.

    Bonne journée,

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Serge D.

    Votre souci d'écran bleu s'est-il résolu par le remplacement du moniteur interne ?

    J'aurais plus supposé que le problème venait de la platine de rue .

    Haut de page