Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anonyme

Membre depuis le 23/07/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion Box Tahoma ancien proprio

    Bonjour, Je viens d'acheter une maison avec une box TaHoma. L'ancien propriétaire nous a laissé l’a box et désinstaller l’appli mais quand je tente la connexion ils disent...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Quentin Y.
    Quentin Y.

    Quentin Y.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour pouvez vous dissossier le compte sur ma tahoma pin 2003-9351-5106. Merci a vous
Haut de page