Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion Box Tahoma ancien proprio

Bonjour,
Je viens d'acheter une maison avec une box TaHoma. L'ancien propriétaire nous a laissé l’a box et désinstaller l’appli mais quand je tente la connexion ils disent qu’elle est déjà active et je ne peux pas créer un nouveau compte et utiliser la domotique. Le code PIN de la TaHoma est le 1213-0937-6220. Pouvez-vous m'aider SVP, Merci de me sortir de cette situation. Cordialement.

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    Edouard D.
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    chef de chantier gc

    Bonjour je rencontre également le méme problème le PIN est 1232 2213 6338 pouvez vous réinitialiser celui-ci svp
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Deborah et Edouard,

    Deborah, je viens de dissocier le Tahoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Edouard, votre Tahoma est partiellement activé, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Arnaud H.
    Arnaud H.

    Arnaud H.

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    Bonjour,

    je fais face au même problème, pourriez-vous également dissocier mon Tahoma du compte des anciens propriétaires svp ?
    Le code PIN : 0204-4073-0818

    En vous remerciant par avance.

    Bonjour Arnaud,

    pouvez-vous me confirmer si la vous avez acquit cette box en même temps que la maison ou seule.

    Si c'est en même temps que la maison je vous conseille de créer un compte sur somfy.fr pour que je puisse transférer la box et les équipements associés à votre compte.

    Bonne journée

    Arnaud H.
    Arnaud H.

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    Bonjour Anna, merci pour votre réponse.

    J'ai acquit la box en même temps que la maison.
    J'ai déjà un compte sur somfy.fr, comment puis-je vous faire parvenir mon identifiant ?

    Bien à vous,
    Arnaud

    Bonjour Arnaud,

    j'ai bien retrouvé votre compte somfy.fr et je viens d'effectuer le transfert de la box sur votre compte.
    Vous pouvez dès à présent vous connecter à la box via votre compte somfy.fr

    Bonne journée

    Arnaud H.
    Arnaud H.

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    Merci beaucoup Anna, cela a fonctionné.
    Sur mon compte Somfy-connect, les nom / prénom (dans les coordonnées) sont encore celles des anciens propriétaires. Je n'ai pas trouvé comment les modifier. Pourriez-vous m'aider ?

    Bonjour Arnaud,

    je viens de vérifier et se sont bien vos coordonnées qui sont affichées dans votre compte.

    Si ce n'est pas le cas vous pouvez les modifier directement dans votre compte sur somfy.fr

    Bonne journée

    Arnaud H.
    Arnaud H.

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    Bonjour Anna,

    encore merci pour votre retour.
    En effet, les coordonnées ont été mises à jour entre temps.
    Très belle journée à vous.

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