Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison avec une box TaHoma. L'ancien propriétaire nous a laissé l’a box et désinstaller l’appli mais quand je tente la connexion ils disent qu’elle est déjà active et je ne peux pas créer un nouveau compte et utiliser la domotique. Le code PIN de la TaHoma est le 1213-0937-6220. Pouvez-vous m'aider SVP, Merci de me sortir de cette situation. Cordialement.
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Réponses
Bonjour je rencontre également le méme problème le PIN est 1232 2213 6338 pouvez vous réinitialiser celui-ci svp
Merci
Bonjour Deborah et Edouard,
Deborah, je viens de dissocier le Tahoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.
Edouard, votre Tahoma est partiellement activé, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.
Bonne journée,
Bonjour,
je fais face au même problème, pourriez-vous également dissocier mon Tahoma du compte des anciens propriétaires svp ?
Le code PIN : 0204-4073-0818
En vous remerciant par avance.
Bonjour Arnaud,
pouvez-vous me confirmer si la vous avez acquit cette box en même temps que la maison ou seule.
Si c'est en même temps que la maison je vous conseille de créer un compte sur somfy.fr pour que je puisse transférer la box et les équipements associés à votre compte.
Bonne journée
Bonjour Anna, merci pour votre réponse.
J'ai acquit la box en même temps que la maison.
J'ai déjà un compte sur somfy.fr, comment puis-je vous faire parvenir mon identifiant ?
Bien à vous,
Arnaud
Bonjour Arnaud,
j'ai bien retrouvé votre compte somfy.fr et je viens d'effectuer le transfert de la box sur votre compte.
Vous pouvez dès à présent vous connecter à la box via votre compte somfy.fr
Bonne journée
Merci beaucoup Anna, cela a fonctionné.
Sur mon compte Somfy-connect, les nom / prénom (dans les coordonnées) sont encore celles des anciens propriétaires. Je n'ai pas trouvé comment les modifier. Pourriez-vous m'aider ?
Bonjour Arnaud,
je viens de vérifier et se sont bien vos coordonnées qui sont affichées dans votre compte.
Si ce n'est pas le cas vous pouvez les modifier directement dans votre compte sur somfy.fr
Bonne journée
Bonjour Anna,
encore merci pour votre retour.
En effet, les coordonnées ont été mises à jour entre temps.
Très belle journée à vous.
Bonjour pouvez vous dissossier le compte sur ma tahoma pin 2003-9351-5106.
Merci a vous
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